Aller au contenu principal
Fermer

Gad Amar rejoint Natixis IM
information fournie par Agefi Asset Management 09/11/2021 à 12:00

(NEWSManagers.com) - Natixis Investment Managers (Natixis IM) vient de recruter Gad Amar comme directeur produit international, ainsi que Mélanie Robinson comme directrice de l'expérience client. Ils seront tous les deux rattachés à Joseph Pinto, le directeur de la distribution pour l' Europe, l' Amérique latine, le Moyen-Orient et l' Asie Pacifique. La seconde sera également rattachée à David Giunta, président-directeur général de la distribution aux Etats-Unis.

Le premier était jusqu'à l'été 2020 directeur du développement commercial chez Edmond de Rothschild. Auparavant, il a travaillé sept ans chez BlackRock, où il fut notamment directeur des family offices pour la région Europe, Moyen-Orient et Afrique, ainsi que de la distribution pour la France, la Belgique et le Luxembourg. Il a également travaillé six ans chez JPMorgan et cinq ans chez Fidelity.

La seconde a notamment travaillé pour Medallia en tant que directrice des services professionnels pour l' Europe du Sud, ainsi que chez American Express.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Usine du spécialiste français des panneaux photovoltaïques Systovi près de Nantes
    information fournie par Reuters 31.03.2026 09:30 

    ‌Les prix à la ​production de l'industrie française pour le marché français se ​sont contractés à -0,2% en février, ​montrent les données ⁠publiées mardi par l'Insee. Ce ‌chiffre est à comparer à une hausse ​de ‌0,5% en janvier, selon ⁠les données. "Les prix des ... Lire la suite

  • Des pompes à essence à Macao le 27 mars 2026 ( AFP / Eduardo Leal )
    information fournie par AFP 31.03.2026 09:28 

    Voici les dernières évolutions économiques mondiales mardi dans le contexte de la guerre au Moyen-Orient. .Les Bourses européennes à l'équilibre, le pétrole aussi Les Bourses européennes évoluaient avec prudence mardi matin, faute de signaux de désescalade au Moyen-Orient, ... Lire la suite

  • Coucher de soleil sur la Seine depuis le pont Alexandre III
    information fournie par Reuters 31.03.2026 09:27 

    L'inflation en ‌France, harmonisée selon les normes européennes (IPCH), a ​accéléré à 1,9% sur un an en mars, montrent les données préliminaires publiées mardi ​par l'Insee. Le consensus tablait sur un indice IPCH, qui ​permet la comparaison ⁠avec les autres pays ... Lire la suite

  • Les prix à la consommation en France ont augmenté de 1,7% sur un an en mars, après une hausse de 0,9% en février, soit un bond de 0,8 point, notamment en raison de l'augmentation des prix de l'énergie, selon une estimation provisoire publiée par l'Insee ( AFP / Kirill KUDRYAVTSEV )
    information fournie par AFP 31.03.2026 09:24 

    Les prix à la consommation en France ont augmenté de 1,7% sur un an en mars, après une hausse de 0,9% en février, soit un bond de 0,8 point, notamment en raison de l'augmentation des prix de l'énergie, selon une estimation provisoire publiée par l'Insee mardi. ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...